Bienvenue

Amis internautes, nous sommes à l'heure d'une réelle révolution, autant économique que écologique. Partageons ensemble des articles engagés, tournés vers le développement durable. Pour laisser à nos enfants un monde vivable, échangeons avis et conseils et continuons à innonder la toile de sujets toujours plus écolos !

mardi 25 juin 2013

Une vidéo choc qui donne envie de prendre soin de sa santé ...

Je viens de tomber sur une vidéo produite par la fondation des maladies du cœur et de l'AVC. Autant vous dire que je suis restée bouche bée, je vais la montrer à tous mes proches.

On sait qu'il faut faire attention à soi, faire du sport et surveiller son alimentation. On sait qu'il ne faut pas fumer, qu'on peut en mourir. Oui oui on sait, mais avouez-le on s'en fou. On ne se sens pas concerné, on se dit que c'est lointain, on ne se projette pas.

Et bien je peux vous dire qu'avec cette vidéo, on se projette et pas qu'un peu !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire