Bienvenue

Amis internautes, nous sommes à l'heure d'une réelle révolution, autant économique que écologique. Partageons ensemble des articles engagés, tournés vers le développement durable. Pour laisser à nos enfants un monde vivable, échangeons avis et conseils et continuons à innonder la toile de sujets toujours plus écolos !

mercredi 5 juin 2013

Mon problème du jour


D’habitude, je vous rédige des articles généralistes, touchant notre vie quotidienne, nos habitudes alimentaires et les pièges de la société à éviter. Mais aujourd’hui, je vais quelque peu m’étaler sur ma vie personnelle, sur un problème domestique que je rencontre depuis deux jours.




 La situation est simple : depuis quelque temps, je partage mon appartement avec un homme. Ayant l’habitude de vivre seule, je ne mettais jamais rendu compte que la pression de mon arrivée d’eau était faiblarde. Rare étaient les fois ou deux robinets sollicitaient en même temps le réseau d’alimentation.
Mais en ce moment, il arrive qu’il fasse la vaisselle pendant que je me douche ou qu’il prépare un sceau de javel pendant que je me lave les dents (et oui, cet homme est magnifique). Et là, c’est le drame… un petit filet d’eau et je crise !

Ainsi, mon homme formidable m’a fait comprendre que j’avais besoin d’un surpresseur ; un appareil permettant d’assurer une pression d’eau constante quelque soient les demandes. Nous voilà partis pour un achat en ligne, sachant que j’ai déjà mon installateur perso sous la main (drôlement pratiques ces hommes !).

Et oui, la vie à deux réserve parfois des surprises et demande une certaine adaptation !

Vous allez trouver cela futile, mais ce petit rien m’a touchée. Un foyer qui s’agrandit, un logement qui se modifie. Comme le signe d’une nouvelle vie…

Sinon, mon surpresseur est très bien et je me régale avec des douches haute pression !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire