Bienvenue

Amis internautes, nous sommes à l'heure d'une réelle révolution, autant économique que écologique. Partageons ensemble des articles engagés, tournés vers le développement durable. Pour laisser à nos enfants un monde vivable, échangeons avis et conseils et continuons à innonder la toile de sujets toujours plus écolos !

jeudi 14 mars 2013

Le premier article; mes envies, mes convictions

Bonjour à toutes et à tous.
Vous entrez à présent dans mon espace, empli d'idées et d'opinions bien affirmées!Au feu les langues de bois, ici je serais crue!

Je souhaite au fil de mes articles vous faire partager mon désir d'un monde plus propre, plus durable. Le capitalisme nous détruit à petit feu, on ne parle plus d'êtres humains, mais de consommateurs...

Nous scions la branche sur laquelle nous sommes assis; réduction des réserves d'eau et d'énergie pour une planète qui ne sera bientôt plus habitable. Les politiques (et actionnaires qui les contrôlent ) nous cachent la vérité, ils nous abrutissent pour nous détourner de la réalité. Leur vision à court terme est plus que stupide. À nous de reprendre le dessus. Ne laissons pas 1 million de personnes en diriger 7 milliards!

Je m’emballe, j'en oublie de me présenter... Je m'appelle Émilie. Femme active de 31 ans, je souhaite faire de se blog un véritable échappatoire, ma façon à moi de me rebeller contre une société toujours plus individualiste, remplacant le mot humanité par celui de profit.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire